Porte clé Shungite
6 000CFA
Description
Votre pierre roulée ne vous quittera plus avec ce porte clé Shungite.
Taille de la pierre : 1.5 à 2 cm
Propriétés de la Shungite
La Shungite est unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés car c’est le seul mineral qui contiendrait tous les éléments chimiques terrestres ( table de Mendeleïev ). On la trouve dans un seul endroit au monde: près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté, dans la région de Carélie .
La Shungite développe un véritable bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable et constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs d’origine diverses comme les téléphones portables, les ordinateurs, les fours à micro-ondes, les téléviseurs… L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la shungite a été intégrée avec succés dans des céramiques placées sur certaines éoliennes ce qui a eu un impact sur les animaux des fermes environnantes qui ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrées par les éoliennes. Elle est également utilisée par les militaires russes pour protéger certains bunkers contre les impulsions électromagnétiques.
Autres vertus de la Shungite
Harmonisation de l’environnement : apporte une ambiance calme et sereine
Regain d’énergie en cas d’activité intense.
Protection de toutes les ondes négatives y compris psychiques
Quelques légendes autour de la Shungite
Dès le XVIème siècle, la Shungite a été utilisée à des fins thérapeutiques. Il est rapporté qu’une aristocrate russe, stérile, aurait réussi à concevoir un enfant, suite à un séjour dans la région. Il est dit également que la grand-mère de Pierre Le Grand aurait été guérie en buvant l’eau d’une source jaillissant d’un bloc de Shungite. Le tsar aurait même recommandé l’utilisation de la Shungite à ses soldats contre les dysenteries en été et aurait ensuite ouvert une station thermale pour soulager son épilepsie et son urémie les dernières années de sa vie.